Boudoir Des Cocottes

Boudoir Des Cocottes
  1.   Pouvez-vous nous présenter votre concept ?

Le Boudoir des Cocottes est le 1er Beauty Truck de France qui propose des prestations de beauté au pied des bureaux, à l’intérieur de notre petite estafette rose cosy et girly, en semaine, pour permettre aux femmes qui n’ont pas le temps de profiter d’une pause express entre deux rendez-vous pour se faire belles.

Depuis la création du Boudoir des Cocottes, en 2013, notre concept s’est développé et nous proposons notre Beauty Truck aux particuliers pour des EVJF ou des anniversaires et aux professionnels pour des événements, des soirées, des salons…

 

  1.   Comment avez-vous eu l’idée de lancer ce concept ?

Ingrid et moi sommes deux “inventeuses” d’idées originales. Nous avons toujours plein d’idées qui nous trottent dans la tête et il y a quelques années nous avons eu une illumination en voyant le nombre de grands bureaux qui déménageaient dans des coins excentrés des centres villes et de leurs services.

Nous sommes dit qu’il manquait un concept qui se déplace de bureaux en bureaux pour rendre service aux working girls qui manquent de temps pour elles, mais aussi pour créer un espace cosy qui permettent aux personnes de se rencontrer autrement que derrière un ordinateur, tout en faisant une pause bien être et en prenant soin d’elles.

 

  1.   Quels services proposez-vous ?

Nous proposons plusieurs services : beauté des mains et des pieds, épilation des zones du visage, maquillage et coiffures sur cheveux secs (selon les événements)

 

    1.   Quelles gammes de produits sélectionnez-vous ?

 

Nous ne sélectionnons que des produits professionnels, de qualité. Des vernis classiques, des vernis semi-permanent et des vernis Longue Durée comme Vinylux notre petit chouchou !

  1.   Pour quelles raisons avez-vous sélectionné le vernis Vinylux parmi l’ensemble des vernis du marché français et international ?

Nous avons sélectionné les vernis Vinylux dans un premier temps pour l’aspect du rendu, puis après les avoir testés nous les avons approuvés.

Le temps que nous gagnons à la pose avec la base intégrée dans les vernis et au séchage avec le top coat incroyable.

Nos clientes reviennent pour les vernis Vinylux car la tenue est particulièrement exceptionnelle : elle dure près de 7 jours avec une brillance proche d’un vernis semi-permanent tout en ayant l’incroyable avantage de se retirer facilement au dissolvant.

 

  1.   Comment faîtes-vous la promotion de vos évènements ?

Pour nos événements, nous communiquons essentiellement sur les réseaux sociaux où beaucoup d’abonnés nous suivent. Il nous arrive aussi de faire des communiqués que nous envoyons à des bloggeuses et à des journalistes que nous connaissons ou des newsletters à tous nos contacts qui sont très nombreux.