Jacky M Lash Lifting Tool

Jacky M Lash Lifting Tool

Economisez sur les essentiels

Essentiels

4,95 € HT

En savoir plus

Outil spécifique au réhaussement des cils, en acier inoxydable, idéal pour séparer les cils sur le patch en silicone.
Sa courbure facilite la séparation et la mise en place des cils sur le patch de silicone afin de procéder au réhaussement.

Nombre de services : 1 an


STEP BY STEP REHAUSSEMENT DE CILS JACKY M

     => La préparation des cils est systématique 
1. Démaquiller les yeux de la cliente en douceur avec le pinceau Foam Brush imbibé de la mousse démaquillante Eye Make-Up Remover Foam.
2. Appliquer la lotion nettoyante Cleaning Eye-Care Lotion avec un coton afin d’éliminer tout corps gras pour garantir une bonne adhésion.
3. Poser le Nourishing Eye Patch sur la paupière inférieure de l’oeil afin de bien séparer les cils du haut et du bas et brosser les cils pour les discipliner avec le Mascara Brush.

     => Le réhaussement de cils
1. Appliquer le primer Lash Lifting Pre-Treatment sur les cils naturels à l’aide du Micro-Brush pour bien les préparer et garantir une tenue longue durée.
2. Choisir la bonne taille du Silicone Pads et le coller sur la paupière supérieure avec la colle Lash Lifting Adhesive.
3. Appliquer la colle Lash Lifting Adhesive sur le silicone et ajuster les cils sur le silicone avec l’outil Lash Lifting Tool.
4. Appliquer l’agent permanent Perming Lotion (avec précaution) sur les cils grâce au pinceau Lotion Application Brush pour recourber les cils et laisser poser 6 minutes. 
5. Retirer l’excédent de lotion grâce au pinceau non pelucheux Treatment Applicator.
6. Appliquer le fixateur Lifting Lotion (avec précaution) sur les cils grâce au pinceau Lotion Application Brush pour fixer la courbure des cils et laisser poser 4 minutes. 
7. Retirer l’excédent de lotion grâce au pinceau non pelucheux Treatment Applicator.
8. Décoller le Silicone Pads délicatement de la paupière supérieure en vous aidant du Treatment Applicator (si nécessaire, aidez-vous de la lotion Cleaning Eye-Care Lotion). Brosser les cils à l’aide du Mascara Brush et le résultant est BLUFFANT !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Jacky M Lash Lifting Tool

Jacky M Lash Lifting Tool

séparateur de cils en acier inoxydable - idéal pour le rehaussement de cils - meilleur rapport qualité prix du marché

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

12 autres produits dans la même catégorie :